La Fédération des Jedi
Bienvenue sur le forum de la fédération jedi. Il est demandé aux futur membres d'éviter tout pseudos se rapportant à des personnages connus des films ou de l'Univers Étendu ou encore les pseudo comme "Skywalker213". Merci de votre compréhension. Bonne visite. Si vous avez un problème de connexion, dîtes le dans les idées jedi. N'hésitez pas à vous inscrire.
Pour les nouveaux membres, merci de vous tenir au courant des nouvelles règles


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Fédération des Jedi
Bienvenue sur le forum de la fédération jedi. Il est demandé aux futur membres d'éviter tout pseudos se rapportant à des personnages connus des films ou de l'Univers Étendu ou encore les pseudo comme "Skywalker213". Merci de votre compréhension. Bonne visite. Si vous avez un problème de connexion, dîtes le dans les idées jedi. N'hésitez pas à vous inscrire.
Pour les nouveaux membres, merci de vous tenir au courant des nouvelles règles
La Fédération des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sayan du forum STAR WARS 'N GAMES

+4
obi-wan
Ian Ori
COOL YODA
Sayan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sayan du forum STAR WARS 'N GAMES - Page 2 Empty sayan du forum STAR WARS 'N GAMES

Message par Sayan Sam 14 Aoû - 18:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis fan star wars depuis toujours mais aussi de SF en général ainsi que de fantasy, d'horreur, de fantastique et de mangas.
Je suis un gros gamer depuis l'âge de 12 ans et surtout sur les jeux de la saga.
Je bosse sur le grand site fr wwww.anakinweb.com et m'occupe également de mon propre forum de jeux .
Je file un coup de main à l'admin afin de l'aider à se lancer comme je l'ai fait il y a 3 ans.
Sinon je fréquente pas mal d'autres forums et sites SW comme cool yoda, SWU, galaxie star wars etc...


Dernière édition par Sayan le Jeu 3 Nov - 19:59, édité 2 fois
Sayan
Sayan
Conseillé séparatiste
Conseillé séparatiste

Messages : 227
Date d'insciption : 06/08/2010

La vie du personnage
Son âge:
Son énergie:
sayan du forum STAR WARS 'N GAMES - Page 2 Left_bar_bleue99/100sayan du forum STAR WARS 'N GAMES - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Attaques du combat:

http://www.starwars-gamers.com

Revenir en haut Aller en bas


sayan du forum STAR WARS 'N GAMES - Page 2 Empty Re: sayan du forum STAR WARS 'N GAMES

Message par Sayan Mer 13 Avr - 17:02

merci Wink
Sayan
Sayan
Conseillé séparatiste
Conseillé séparatiste

Messages : 227
Date d'insciption : 06/08/2010

La vie du personnage
Son âge:
Son énergie:
sayan du forum STAR WARS 'N GAMES - Page 2 Left_bar_bleue99/100sayan du forum STAR WARS 'N GAMES - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Attaques du combat:

http://www.starwars-gamers.com

Revenir en haut Aller en bas

sayan du forum STAR WARS 'N GAMES - Page 2 Empty Re: sayan du forum STAR WARS 'N GAMES

Message par anakin50466 Jeu 21 Avr - 11:46

C'est sympa de donner des points aux membres actifs
anakin50466
anakin50466
Jeune apprenti en quête de connaissance
Jeune apprenti en quête de connaissance

Messages : 84
Date d'insciption : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Loin d'ici

Revenir en haut Aller en bas

sayan du forum STAR WARS 'N GAMES - Page 2 Empty Re: sayan du forum STAR WARS 'N GAMES

Message par Sayan Jeu 3 Nov - 20:05

Bonsoir à tous les membres, je laisse un pti message pour signaler que je viens de rejoindre l'administration comme lors de la création de la FDJ.
Comme vous pouvez le constater du nouveau a été apporté au design ainsi que de nouvelles catégories et forums.
Je partage aussi ma page facebook avec la FDJ afin de l'aider à se faire connaitre de plus il était question que je bosse à plein temps ici mais mon forum venant de fêter ses 4 ans et plusieurs de mes membres souhaitant le conserver je le garde ouvert mais je ferai tout de même mon boulot d'admin ici.
De plus avec ian nos forums sont des partenaires principaux à la limite de la fusion.
En plus de la page facebook nous partagerons le mm design à peu près et plusieurs membres de mon forum se sont inscrits ici à la suite de ma recommandation.
Je vous souhaite bonne soirée à tous !!
Sayan
Sayan
Conseillé séparatiste
Conseillé séparatiste

Messages : 227
Date d'insciption : 06/08/2010

La vie du personnage
Son âge:
Son énergie:
sayan du forum STAR WARS 'N GAMES - Page 2 Left_bar_bleue99/100sayan du forum STAR WARS 'N GAMES - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Attaques du combat:

http://www.starwars-gamers.com

Revenir en haut Aller en bas

sayan du forum STAR WARS 'N GAMES - Page 2 Empty Re: sayan du forum STAR WARS 'N GAMES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum